En cette première semaine de l’Avent, le Secours catholique de Muret est venu apporter son témoignage auprès des élèves du Primaire et du Collège pour expliquer sa mission auprès des personnes défavorisées.
Ce fut un beau moment de partage et d’échange entre les bénévoles, les élèves et les enseignants.
Pour donner sens à ce témoignage, nous sommes tous invités à participer aux deux collectes organisées la semaine prochaine !
Nous comptons sur votre générosité !

🏊 Bilan de la rencontre inter-district du jour ! 🏅

Un grand bravo à toutes les nageuses et tous les nageurs qui ont participé à la rencontre inter-district ce mercredi !
Leur motivation, leur esprit d’équipe et leur énergie ont une nouvelle fois brillamment représenté notre collège. 👏

✨ Félicitations particulières aux médaillés du jour :
– Martin Deguilhem
– Robin Brunet Manquat
– Léon Arnold Ducos
– Lilya El Allali
– Sarah Roussel
– Gustin Anastase

Merci à toutes et à tous pour votre engagement et votre belle attitude sportive. Rendez-vous à la prochaine compétition ! 💙💛15 h

Très belle première journée de basket à domicile pour nos élèves de la catégorie Benjamin(es).  Nous avons accueilli le collège de Carbonne ce mercredi 3/12.
Les filles qui débutent depuis cette année l’activité basket terminent 1ère, elles étaient sur tous les fronts avec l’envie, elles ont été impressionnantes !
Les garçons eux terminent 3e et 4e avec un excellent esprit. 

Un grand bravo à eux pour cette belle rencontre 👏👏👏

Avec une équipe de 6 joueurs, l’AS Volley s’est entraînée sur une rencontre amicale à Carbonne. Sur 5 matchs les élèves remportent 3 victoires.

Une 1ère découverte pour ces 6èmes de l’UNSS. Les collèges de Labarthe, Cugnaux et Carbonne étaient présents. Bravo à nos joueurs ! 

Ce mardi 25/11, les élèves de 3ème inscrits dans le projet « Le théâtre Hors les Murs » ont assisté à la représentation de « Sans faire de bruit » au théâtre Sorano à Toulouse.

Une pièce émouvante et un jeu d’actrice incroyable !

Vivement le prochain RV théâtre du groupe si investi. 

Nos élèves de 3ᵉ2 ont participé à un atelier passionnant avec EPA – Entreprendre Pour Apprendre, autour de la création et de la commercialisation d’un produit.
Une belle immersion dans l’univers de l’entrepreneuriat… les idées ont fusé ! 🚀Sur le thème cette année du handicap.
Cet atelier a permis aux élèves de développer créativité, esprit d’équipe et sens des responsabilités.
Bravo à la classe pour son investissement 👏
Et un grand merci à EPA et Agnès Lozes pour l’accompagnement et l’énergie partagée 🙌